Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 150€

Imprimantes d'étiquettes

De nos jours, l'achat d'une imprimante d'étiquettes est absolument nécessaire pour la performance de la plupart des magasins, des usines et même des administrations publiques.

Cette imprimante d'étiquettes autocollantes est utilisée dans de nombreuses industries et a une grande variété. Aussi appelée étiqueteuse thermique, elle a été créée pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

    

 

Pourquoi acheter une imprimante d'étiquettes?

Une imprimante de codes-barres est un dispositif d'impression qui utilise une technologie thermique directe ou à transfert thermique pour imprimer des informations sur des étiquettes, à des fins d'identification de produits, soit avec un code-barres, soit avec du texte.

Selon l'application de la machine, l'étiqueteuse thermique peut avoir une ou plusieurs options, par exemple décolleuse, refendeuse, rembobineuse, capacité de mémoire différente ou fournisseurs.

Les imprimantes d'étiquettes autocollantes disposent de logiciels différents et spécifiques pour chaque type d'entreprise, s'adaptant aux besoins de chaque entreprise. Chez Barcode Site, vous pouvez également utiliser n'importe quel type de packs d'étiquettes, de rubans et même de logiciels pour compléter ces imprimantes d'étiquettes autocollantes.

Types d'imprimantes d'étiquettes:

Imprimantes de bureau: Les imprimantes d'étiquettes adhésives de bureau se distinguent par leur simplicité d'utilisation et leur grande compacité, ce qui facilite l'installation, l'utilisation et le support pour l'utilisateur.

Ces types d'imprimantes sont parfaits pour les applications d'étiquetage à faible volume, telles que les environnements de transport, de soins de santé, de vente au détail ou de bureau. Cela est dû à leur taille et ils ne prennent pas beaucoup de place.

Ce type d'équipement d'impression peut imprimer à la fois des étiquettes thermiques et des étiquettes à transfert thermique. Selon le modèle d'imprimante, si un ruban thermique est requis, toutes sortes de matériaux tels que le polypropylène ou les étiquettes textiles peuvent également être utilisés. Ces imprimantes d'étiquettes à code-barres sont idéales lorsque vous avez besoin d'imprimer quelque chose de rapide et de qualité.

Imprimantes industrielles: Les imprimantes industrielles d'étiquettes adhésives ont leur robustesse comme principale caractéristique, elles ont été conçues pour être plus résistantes et pouvoir être utilisées dans des lieux de travail plus difficiles.

Ces imprimantes d'étiquettes industrielles ont une plus grande capacité d'impression d'étiquettes, c'est-à-dire qu'elles peuvent imprimer un plus grand volume en moins de temps et avec une bonne qualité. De plus, tout comme celles de bureau, elles peuvent imprimer toutes sortes d'étiquettes, à la fois thermiques et à transfert thermique, y compris toutes sortes de matériaux. Elles sont conçues pour les environnements de travail exigeants et offrent des capacités d'impression en grand volume. Elles sont idéales pour les environnements tels que la fabrication, l'automobile, le transport et même la vente au détail ou la santé. Dans l'industrie, il existe également la possibilité d'imprimer des étiquettes adhésives en couleur. Dans ce format, les fabricants d'imprimantes d'étiquettes couleur Epson et Vip Color se distinguent, où l'impression est de haute qualité.

Imprimantes portables: Il s'agit d'imprimantes compactes et légères conçues pour imprimer des étiquettes depuis n'importe quel endroit. Parmi les imprimantes portables, nous pouvons trouver des imprimantes pour les étiquettes adhésives normales ou les reçus (tickets). Idéales pour les applications mobiles et sur le terrain, ces imprimantes offre la portabilité, la connectivité sans fil.

Les imprimantes mobiles sont résistantes et polyvalentes, étant en mouvement constant elles ont été conçues pour résister aux chocs et aux chutes. Ils peuvent être utilisés dans des secteurs tels que la vente au détail, la gestion d'entrepôts, la fabrication ou le transport, bien qu'il existe également des modèles spécifiques pour les soins de santé.

Chez Barcode Site, nous proposons une grande variété de modèles avec une qualité d'impression élevée, y compris des marques leaders telles que Zebra, Honeywell, TSC, Citizen ou Brother.

Secteurs où utiliser les imprimantes de codes-barres:

  • Détail
  • Santé
  • Transport
  • Automobile
  • Fabrication
  • Industrie alimentaire

Achetez votre imprimante d'étiquettes sur Barcode Site

Chez Barcode Site, nous avons le plus grand catalogue d'imprimantes d'étiquettes adhésives où vous trouverez la meilleure imprimante d'étiquettes pour votre entreprise. Avec une imprimante d'étiquettes dans votre bureau ou votre entrepôt, vous pouvez oublier la sous-traitance de la production de vos consommables, en imprimant quand vous en avez besoin rapidement et facilement. Grâce à la technologie avancée de ce type d'appareils, vous pouvez imprimer avec une excellente qualité et sans souci.

Si vous avez des questions sur l'imprimante d'étiquettes à acheter, n'hésitez pas à nous contacter et notre équipe de vente spécialisée dans les imprimantes d'étiquettes vous aideront à choisir celle qui convient le mieux à votre activité.

 

Voir plus
Voir moins
Page
par page
Afficher en Liste Grille
Par ordre croissant
Page
par page
Afficher en Liste Grille
Par ordre croissant